Maudite

Publié le par Neko-chan

Aura désespérée qui m'entoure

Laisse sur moi l'empreinte du non retour

J'avance irrisistiblement vers la fin

De l'univers le confin...

 

Le bonheur m'est interdit,

Le destin me maudit

A retourner inlissablement aux pleurs

Sans de mon mal en mesurer l'empleur

 

J'aime à me dire que cela cessera

Qu'en moi la béatitude se fera

Mais le cycle continue

Et met mon âme à nu...

 

3123150341_1_3_V4cHw3a4.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> j'aime beaucoup tes poèmes et je t'encourage à continué<br /> <br /> <br /> moi quans je trouve des poèmes je peux pas m'empêcher d'y dessine une image et j'ai eu beaucoup d'idées avec les tient<br /> <br /> <br /> merci et bon courage pour la suite<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ah? Quelles idées as tu eu? J'aimerai bien voir tes dessins!<br /> <br /> <br /> <br />